DEEP SWEET SHOP - 2024-01-23

Conforme

Information sur l'établissement

Adresse de l'établissement

, ,
Communauté
Type d'établissement

Détails de l'inspection

Date
2024-01-23
Type d'inspection
Requise

Résultats de l'inspection

Résultat Conforme Corrigé durant l'inspection
Les exploitants d’un dépôt d’aliments veillent à ce que les manipulateurs d’aliments qui s’y trouvent adoptent de bonnes pratiques d’hygiène personnelle
  • L’exploitant ou l’employé doit prendre des précautions raisonnables pour veiller à ce que les cheveux ne contaminent pas les aliments
Non Non
L’entretien sanitaire et l’approvisionnement des fournitures requises dans les installations sanitaires et les toilettes du personnel ou les toilettes publiques
  • Nettoyer et désinfecter les toilettes au moins une fois par jour ou aussi souvent que nécessaire
Non Non
Les surfaces en contact avec les aliments sont lavées/rincées/assainies après chaque usage
  • Laver, rincer, assainir l’équipement/les ustensiles après chaque usage ou aussi souvent que nécessaire
Non Oui
Le plancher ou le recouvrement de plancher, les murs et le plafond sont maintenus en bon état et salubres
  • Le nettoyage est nécessaire autour, dessous et derrière l’équipement de cuisine, les comptoirs et les plinthes
  • Veiller à ce que les planchers ou les recouvrements de plancher soient propres et en bon état
Non Non
L’entretien général est satisfaisant
  • Veiller à ce que toutes les pièces des installations soient gardées dans un état sanitaire pour prévenir la contamination des aliments
  • Enlever tout le matériel et l’équipement qui ne sont pas associés aux opérations quotidiennes du dépôt d’aliments
Non Non
Des thermomètres sont utilisés pour vérifier la température pendant la préparation et la conservation des aliments
  • Fournir des unités réfrigérantes munies de thermomètres à indication précise faciles à lire
Non Oui
Les aliments sont protégés d’une contamination et détérioration potentielles
  • Ne pas ranger les aliments directement sur le plancher
  • Protéger tous les aliments de la contamination et détérioration
  • Couvrir tous les aliments qui sont conservés
Non Non
Les surfaces qui sont en contact avec les aliments sont conçues, construites, installées et entretenues correctement
  • Veiller à ce que l’équipement /les ustensiles /les articles multi-services soient facilement nettoyables et en bon état
Non Non
Utilisation et rangement d’ustensiles propres (incluant les ustensiles à service unique)
  • Ranger les ustensiles de façon à prévenir la contamination
Non Non
Les aliments sont transformés de façon sécuritaire
  • Traiter les aliments de manière qu’ils soient salubres à consommer
Non Oui
Les surfaces qui ne sont pas en contact avec les aliments, les étagères, les meubles et les appareils sont maintenus en état salubre
  • Veiller à ce que les surfaces soient propres et maintenues en bon état
Non Non
La fréquence d’élimination des ordures et des déchets liquides est adéquate au maintien des installations dans un état salubre
  • Collecter et éliminer les ordures au besoin pour maintenir des conditions salubres
  • Veiller à ce que les déchets soient éliminés d’une façon autorisée
Non Oui

Mesures prises

  • Satisfaisant – mesure de suivi nécessaire
  • Rapport d’inspection fourni
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