Nouvelles


Plus grande disponibilité de vaccins contre la COVID-19 pendant juillet et août

2021-07-19

Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) avise le public d’une plus grande disponibilité de vaccins contre la COVID-19 dans ses cliniques pendant le reste de juillet et août.

Les personnes qui ont besoin de la 1re ou 2e dose peuvent se faire vacciner en prenant rendez-vous via le système de prise de rendez-vous provincial, ou en se présentant dans une clinique sans rendez-vous ou une clinique temporaire du Bureau de santé. Les gens peuvent également s’inscrire à la liste d’attente pour recevoir les doses de surplus à la fin de la clinique. Consultez le site Web du BSEO pour en savoir plus sur les options dont vous disposez.

Les cliniques de vaccination de masse cessent vers la fin août

Les cliniques de vaccination de masse contre la COVID-19 du BSEO devraient cesser le 27 août. Par conséquent, plus de 11 000 personnes qui avaient rendez-vous pendant les mois de septembre à novembre doivent rapprocher leur rendez-vous de la seconde dose. Les cliniques de masse prévues le 28 août ou après seront annulées. Les personnes à qui le rendez-vous de la seconde dose du vaccin contre la COVID-19 avait été donné à ces dates doivent rapprocher leur rendez-vous ou se présenter dans l’une des cliniques sans rendez-vous du BSEO avant le 28 août.

La reprise du rendez-vous est possible à www.Ontario.ca/rendezvousvaccin. Les personnes qui ont besoin d’aide pour le prendre peuvent appeler la Ligne de prise de rendez-vous provinciale au 1 833 943-3900. En cas de questions, appelez au 1 888 999-6488.

Pour en savoir plus, consultez BSEO.ca/vaccins.

Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario