Nouvelles


Le BSEO ajoute des cliniques de vaccination contre la COVID-19 en juin

2021-06-10

Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) est heureux d’annoncer que des cliniques de vaccination additionnelles sont organisées en juin pour répondre à la forte demande de vaccination.

Trois cliniques de vaccination sont ajoutées dans la région du BSEO :

  • Le dimanche 13 juin à Casselman
  • Le lundi 14 juin à Cornwall
  • Le mercredi 16 juin à Rockland

Il est possible de prendre rendez-vous pour chacune de ces trois cliniques directement dans le système provincial à covid-19.ontario.ca/rendezvous-vaccin. Plus de 3 200 rendez-vous supplémentaires sont disponibles dans ces trois cliniques.

Collaboration continue

Le BSEO est heureux de l’intérêt marqué pour la vaccination. Bien que les rendez-vous soient parfois limités, nous demandons au public d'être patient et de consulter régulièrement le système de prise de rendez-vous provincial pour les nouvelles disponibilités. D'autres rendez-vous seront ajoutés au fur et à mesure que l'approvisionnement en vaccins sera confirmé.

Il demeure extrêmement important de continuer à prendre les précautions de santé publique – même si vous avez reçu le vaccin – jusqu’à ce qu’une grande majorité de résidents de la région ait été vaccinée.

Pour des mises à jour sur les vaccins contre la COVID-19, incluant les groupes de la population qui y sont admissibles, et sur la façon d’y accéder, consultez régulièrement le site Web du Bureau de santé de l’est de l’Ontario à www.BSEO.ca/vaccins.

Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario