Nouvelles


MISE À JOUR : à l'intention des personnes qui ont reçu la 1re dose du vaccin contre la COVID-19 entre le 27 février et le 21 mars mais qui n'ont pas de rendez-vous pour la 2e dose

2021-06-01

À cause des difficultés du système de prise de rendez-vous provincial cette semaine, nous prenons les mesures nécessaires pour veiller à ce que les clients qui doivent recevoir la seconde dose de leur vaccin contre la COVID-19 en juin soit vacciné selon l’intervalle de 16 semaines.

Les clients que le BSEO a vaccinés avant la mise sur pied du système provincial (du 27 février au 21 mars), recevront un appel du bureau de santé pour fixer un rendez-vous au cours des prochaines semaines. Il est important que nos lignes restent ouvertes et nous vous demandons DE NE PAS nous appeler pour cette raison. Ceci nous permettra de contacter les personnes concernées le plus tôt possible.

Des renseignements supplémentaires seront publiés sous peu pour ceux et celles qui ont reçu la première dose après le 22 mars, mais qui n’ont pas encore de rendez-vous pour la deuxième dose.