Plan d’action pour le déconfinement de l'Ontario : Mesures de santé publique en place

Note : À compter du 9 octobre 2021, à 0h01, les limites de capacité sont levées dans certains milieux. L’Ontario demeure à la troisième étape du Plan d’action pour le déconfinement.

Le Plan d’action pour le déconfinement de l'Ontario est un plan en trois étapes visant à rouvrir la province en toute sécurité et avec prudence, et à lever progressivement les mesures de santé publique, en fonction de la progression des taux de vaccination dans toute la province et de l’amélioration des principaux indicateurs de santé publique et de soins de santé.

Pour plus d'informations sur les mesures et restrictions en matière de santé publique et de sécurité au travail en vigueur, consultez :

Décrets d’urgence

Les décrets d’urgence en vigueur en vertu de la Loi sur la protection civile et la gestion des situations d’urgence ont été prorogés jusqu’au 20 octobre 2021 :

Pour obtenir des mesures de santé publique supplémentaires applicables à la région du Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO), consultez : Ordres de la santé publique.

Ressources supplémentaires

Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario