Importants renseignements aux voyageurs qui entrent et sortent du Canada

Le gouvernement du Canada a émis un avertissement officiel global aux voyageurs, en vigueur dès maintenant:  Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Il est conseillé aux voyageurs présentement à l’extérieur du pays de rentrer au Canada dès que possible.

VOYAGEURS DE RETOUR : La Loi sur la mise en quarantaine est maintenant en vigueur. Tous les voyageurs qui reviennent de l’extérieur du Canada – par voie aérienne, maritime ou terrestre, – sont tenus de par la loi, de s’isoler pendant 14 jours s’ils ont des symptômes de la COVID-19, ou de se mettre en quarantaine (auto-isolation) pendant 14 jours s’ils sont asymptomatiques afin de limiter l’introduction et la propagation de la COVID-19. Si vous êtes un voyageur de retour, allez directement à la maison; n’allez pas magasiner ou visiter des gens. Cliquez ici pour d'importants détails sur l'isolation ou la quarantaine (auto-isolation) obligatoire aux voyageurs de retour.

Il est fortement recommandé de consulter la page Maladie à coronavirus (COVID-19) : Conseils aux voyageurs du site Web de l’Agence de la santé publique du Canada où se trouvent les plus récents renseignements, avertissements et directives.

Cliquez ici si vous croyez avoir des symptômes de la COVID-19.

Eastern Ontatio Health Unit / Bureau de santé de l'Ontario